Sebastian AMARILLI Camel 7uC7rzb Sebastian AMARILLI Camel 7uC7rzb Sebastian AMARILLI Camel 7uC7rzb Sebastian AMARILLI Camel 7uC7rzb Sebastian AMARILLI Camel 7uC7rzb Sebastian AMARILLI Camel 7uC7rzb Sebastian AMARILLI Camel 7uC7rzb Sebastian AMARILLI Camel 7uC7rzb
Description
Cette jolie ballerine en cuir et tout en style de chez Sebastian arbore de magnifique bijoux sur le devant du pied, de sorte que les modeuses n'auront de cesse de la porter. Quand l'accessoire se fait bijoux, on dit oui !
Composition
  • Tige : Cuir
  • Doublure : Cuir
  • Semelle int. : Cuir
  • Semelle ext. : Caoutchouc
  • Dimensions
  • Hauteur du talon : 1.5cm
  • Hauteur de la tige : 6.0cm
  • Accédez au dernier numéro du 7
    en ligne

    Point Ronde zmlsc Doux Sangle Hommes Chaussures Antid Point Occasionnels Robe Saison 5zmJ2





    Bloc-notes

    • Sam. 1er sept Braderie dans le centre-ville de Poitiers.
    • 25 août Festivités de fin d'été au parc de la citoyenneté de Saint-Eloi (Poitiers) à partir de 17h. Jeux, structure gonflable, restauration, concert gratuit NoSpoon (21h).

    Economie

    Sebastian AMARILLI Camel 7uC7rzb

    Les élections des représentants à la Chambre de commerce et d’industrie de la Vienne débuteront le 20 octobre. Claude Lafond, choisi notamment par le Medef et la CGPME pour mener la liste « Unis pour entreprendre » a présenté ses colistiers aujourd’hui.

    Réunion de campagne, ce matin, dans le bâtiment Passerelle, commun au Medef et à l’université de Poitiers, sur la Technopole du Futuroscope. Le Medef, justement, mais aussi la CGPME, l’Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM) et la Fédération française du bâtiment étaient représentés pour témoigner leur soutien à Claude Lafond et à ses colistiers (*). « Contrairement à la précédente équipe, le Medef et la CGPME ont souhaité créer « ensemble une liste commune pour défendre l’entreprise attaquée de tout bord et développer l’attractivité de notre territoire » , selon Richard Lazurowicz, président du Medef.
    Camel Sebastian AMARILLI GlO0vN4UD

    Deux autres candidats s’étaient manifestés pour prendre la tête de la liste « Unis pour entreprendre », dont Jean-Bernard Lassale, qui a choisi de se repositionner sur la liste dans la section « commerce 1 » et un certain David Cottereau, à l’origine d’une liste concurrente. « Il connaissait le mode de désignation. Je ne remets pas en cause les qualités de l’homme, mais il n’a pas fait preuve d’une grande loyauté vis-à-vis du Medef » , relève encore le président de l’organisation patronale.

    « Laboratoire d’idées »

    Claude Lafond et ses colistiers veulent être « au plus près des entreprises pour les accompagner dans les changements liés à un monde en forte mutation » . Mais au sein de la CCIV, ils se voient aussi comme un  « laboratoire d’idées » capable de mener des « actions de lobbying » . En matière de transports, par exemple, pour relancer le doublement de la route Poitiers-Limoges. Un combat dépassé? « Cette ouverture vers l’Est est indispensable. Nous devrons être persuasifs pour convaincre les communautés de communes qui seront appelées à contribuer au financement » , conclut la tête de liste.

    Côté grande région, une nouvelle organisation se met en place. La Vienne disposera de six sièges dans la future CCI de Nouvelle-Aquitaine. Loin derrière la Gironde, mais en troisième position. De quoi permettre à la CCIV de « peser dans les décisions ». 

    (*) Commerce 1 : Florent Villarme, Isabelle Kaes, Jean-Bernard Lassale, Philippe Roux ; Commerce 2 : Gwenaëlle Hollman-Nico, Daniel Vergnes, Claude Lafond, Benjamin Suffisseau, Olivier Sauzet ; Industrie 1 : Xavier De Poncheville, Elisabeth Guillaumond, Pascal Bordeau ; Industrie 2 : Philippe Chadeyron, Olivier Boijoux, Olivier Dumuis, Marc Vinet, Catherine Lathus, Pascal Texereau, Thierry Breuil, Pierre-André Gilles, Thierry Lambert, Philippe Charrière, Jean-Louis Gautron, Benoit Jacquemin ; Services 1 : Jean-Luc Couillault, Philippe Baudry, Martine Jammet, Florence Richard, Jacky Brothier, Frédéric Merchadou ; Services 2 : Rodolphe Bouin, Jean-Michel Brunet, Laurent Morillon, Nicolas Roos, Sandrine Kreif, Jean-Yves Bernard.

    Romain Mudrak le 05/10/16

    Camel AMARILLI Sebastian IWv8aKN0


    Les dépêches

    14/08/2018
    Civitas choisit la Vienne pour sa première université d'été Lire la suite
    14/08/2018
    Le Stade poitevin crée une section de foot féminin Lire la suite
    14/08/2018
    L'équipe américaine féminine de handball à Jaunay-Marigny Lire la suite
    10/08/2018
    Heures vagabondes : Léa Paci et Vitaa en concert Lire la suite
    10/08/2018
    Le gérant de Lingerie Indiscrète met fin à ses jours Lire la suite
    09/08/2018
    Le maire de Chalais, Hubert Baufumé, est décédé Originals Baskets 17 basses PK CLIMACOOL 02 adidas VTozSASl
    08/08/2018
    Handball : Un tournoi national le 31 août à Poitiers Lire la suite
    Archives



        les rubriques informations pratiques
      Vie locale